Fabrice Bergues 0 5 0 0

Fabrice Bergues

    Au coeur du Bearn , je vous propose de vous accompagner sur les bords du Gave d’Oloron et de son affluent principal le gave de Mauléon ou Saison à la recherche des poissons migrateurs comme le saumon et l’alose et de vous faire partager ma vingtaine d’années d’expérience en matière de pêche des migrateurs.

     Le Gave d’Oloron est une pure merveille pour la pêche du saumon à la mouche, la diversité des pools en fait une rivière de rêve, large, puissante, rapide, il se prête parfaitement aux techniques modernes de lancer avec les cannes à deux mains. Le Saison est plus intîme et plus sauvage, il n’en reste pas moins une rivière de premier ordre pour les migrateurs, que l’on recherchera avec des cannes légères, des cannes switch ou même une canne une main.

    Ce sont des rivières qui peuvent être difficiles à a appréhender pour celui qui ne les connaît pas, aussi bien pour la pêche que pour y accéder, les fréquentant depuis plus de 25 ans et habitant  au coeur de ce territoire d’exception, je vous propose de vous accompagner pour vous faire découvrir ces deux magnifiques rivières et vous enseigner les techniques de lancer à deux mains et pourquoi pas de capturer un de ces poissons mythiques.

    Quelque soit votre niveau je vous propose des perfectionnements aux techniques modernes de lancer à deux mains, par des journées au bord de la rivière ou bien lors de Week End spécialement dédiés à l’enseignement.

    A bientôt au bord de l’eau

    Contact

    • Adresse : Camous, 64190 Préchacq-Josbaig, France
    • GPS: 43.270674907747456,-0.7133388519287109
    • Numéro de téléphone mobile: 06 84 60 93 15
    • Site web: http://www.speyetcompagnie.com

    Envoyer à un ami

    Itinéraire